| | FLOOD ▬ le petit pays des bisounours. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
SADIC ADMIN ♕ i'm fucking you darling.
Moi et mon personnage. SECRETS: 636 DEBARQUEMENT: 12/04/2011
Montrez nous qui vous êtes.
 | Sujet: FLOOD ▬ le petit pays des bisounours. Dim 4 Déc - 6:13 | |
| _________________  If you wait too long for the perfect moment, the perfect moment will pass you by ♫ On maudit une épreuve, mais on ne sait pas, quand elle nous arrive, qu'elle va nous faire grandir et nous emmener ailleurs. On ne veut pas le savoir. La douleur est trop forte pour qu'on lui reconnaisse une vertu. C'est quand la douleur est passée, qu'on se retourne et qu'on considère, ébahi, le long chemin qu'elle nous a fait parcourir. | ADMIN AIMANT ANA, CLOVER, CANDIDE, PILAR & KYKY. |
|
 | |
 | Sujet: Re: FLOOD ▬ le petit pays des bisounours. Dim 4 Déc - 6:56 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: FLOOD ▬ le petit pays des bisounours. Dim 4 Déc - 7:08 | |
| mon petit chaton. tu n'es pas une invitée pour moi.  mais n'empêche que tout le monde a le droit de poster tant que ce ne sont pas des messages de rageux. En tout cas, merci beaucoup de m'encourager et je suis heureuse de savoir que même si je ne te prends pas - je fais durer le suspense jusqu'au bout - tu seras toujours la bienvenue. je réalise qu'il y a la tonne de smileys ici. On devait vraiment être fous. _________________  If you wait too long for the perfect moment, the perfect moment will pass you by ♫ On maudit une épreuve, mais on ne sait pas, quand elle nous arrive, qu'elle va nous faire grandir et nous emmener ailleurs. On ne veut pas le savoir. La douleur est trop forte pour qu'on lui reconnaisse une vertu. C'est quand la douleur est passée, qu'on se retourne et qu'on considère, ébahi, le long chemin qu'elle nous a fait parcourir. | ADMIN AIMANT ANA, CLOVER, CANDIDE, PILAR & KYKY. |
|
 | |
 | |
 | |
Moi et mon personnage. SECRETS: 78 DEBARQUEMENT: 06/05/2011
 | Sujet: Re: FLOOD ▬ le petit pays des bisounours. Dim 4 Déc - 7:34 | |
| Ça fait plaisir de voir ça ! Franchement, j'adorais Four Seasons, et je n'ai pas très bien compris pourquoi il a sombré d'un coup, donc ça me fait super plaisir ! Malheureusement je ne suis pas disponible pour gérer un forum de plus, mais je serais là à l'ouverture !
|
|
 | |
Caliope ♣ CANAPI POWER
Moi et mon personnage. SECRETS: 1074 DEBARQUEMENT: 14/04/2011 Age: 23
 | Sujet: Re: FLOOD ▬ le petit pays des bisounours. Dim 4 Déc - 7:55 | |
| J'suis devin, hier je retourne sur FS comme ça, et aujourd"hui j'apprend qu'il rouvre, le grand bonheur quoi !  J'suis tellement contennnnnte  J'y tenais tellement à ce forum, rohlalaaa c'est le paradis, merci merci de décider de le reprendre, c'est franchement génial, je pense t’idolâtrer jusqu'à ma mort, merci vraiment  (j'avais oublié tous ces smileys  ) _________________  "C'est ta tête, je sais pas elle a quelque chose. Un truc quoi. Ça me fait rire. Mais non je me fous pas de toi, c'est juste que j'aime bien. Ouais, voila c'est ça, elle me rend bien ta tête, elle me donne le sourire. Me pose pas tant de questions, j'pourrais pas te répondre."
|
|
 | |
Moi et mon personnage. SECRETS: 56 DEBARQUEMENT: 30/04/2011
 | Sujet: Re: FLOOD ▬ le petit pays des bisounours. Dim 4 Déc - 8:10 | |
| Han génial je suis vraiment heureuse qu'il reprenne |
|
 | |
RICKY ♦ my mind is so confused
Moi et mon personnage. SECRETS: 110 DEBARQUEMENT: 14/04/2011 Age: 16
 | Sujet: Re: FLOOD ▬ le petit pays des bisounours. Dim 4 Déc - 8:18 | |
| Ça fait plaisir de voir les ''vieux'' forums voir de nouveau le jour. Vous pouvez compter sur ma présence parce que je suis heureuse qu'il reprenne, vraiment  |
|
 | |
 | Sujet: Re: FLOOD ▬ le petit pays des bisounours. Dim 4 Déc - 9:07 | |
| vous êtes fous. on voit toujours les fidèles, ceux qui sont restés jusqu'à la fin et tout. vous serez les premiers prévenus de l'ouverture et vous aurez le droit de réserver aussi. _________________  If you wait too long for the perfect moment, the perfect moment will pass you by ♫ On maudit une épreuve, mais on ne sait pas, quand elle nous arrive, qu'elle va nous faire grandir et nous emmener ailleurs. On ne veut pas le savoir. La douleur est trop forte pour qu'on lui reconnaisse une vertu. C'est quand la douleur est passée, qu'on se retourne et qu'on considère, ébahi, le long chemin qu'elle nous a fait parcourir. | ADMIN AIMANT ANA, CLOVER, CANDIDE, PILAR & KYKY. |
|
 | |
Moi et mon personnage. SECRETS: 11 DEBARQUEMENT: 09/05/2011
 | Sujet: Re: FLOOD ▬ le petit pays des bisounours. Dim 4 Déc - 20:15 | |
| |
|
 | |
Moi et mon personnage. SECRETS: 188 DEBARQUEMENT: 29/04/2011
 | Sujet: Re: FLOOD ▬ le petit pays des bisounours. Dim 4 Déc - 22:17 | |
| OUAIIIIIIIS ! FOUR SEASOn revient ! CHouette ! Que j'étais triste qu'il tombe dans l'oubli :( |
|
 | |
 | Sujet: Re: FLOOD ▬ le petit pays des bisounours. Lun 5 Déc - 8:06 | |
| nous espérons ne pas vous décevoir et rester fidèle à la première version |
|
 | |
Moi et mon personnage. SECRETS: 188 DEBARQUEMENT: 29/04/2011
 | Sujet: Re: FLOOD ▬ le petit pays des bisounours. Lun 5 Déc - 10:10 | |
| Vous ferez des merveilles, j'en suis sûre ! et si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas ^^ |
|
 | |
ANNA ♕ i'll get my happy ending.
Moi et mon personnage. SECRETS: 654 DEBARQUEMENT: 14/04/2011
 | Sujet: Re: FLOOD ▬ le petit pays des bisounours. Lun 5 Déc - 10:48 | |
| Tous ces beaux commentaires, c'est tellement motivant, vous êtes vraiment adorables et on espère sincèrement que nous allons répondre à tous vos attentes et comme le dit young apple, rester fidèle à cette atmosphère qu'avait la première version. On a tous hâte de vous voir à l'ouverture mes petits choux. |
|
 | |
Moi et mon personnage. SECRETS: 11 DEBARQUEMENT: 09/05/2011
 | |
 | |
| | FLOOD ▬ le petit pays des bisounours. | |
|