Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

candidatures modo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Liam-Ezra Fitzpatrick
Liam-Ezra Fitzpatrick

SADIC ADMIN ♕ i'm fucking you darling.

Moi et mon
personnage.
SECRETS : 636
DEBARQUEMENT : 12/04/2011

Montrez nous qui
vous êtes.

all about me.
post-it:

candidatures modo. Empty
MessageSujet: candidatures modo. candidatures modo. EmptyJeu 21 Avr - 15:13

Aleksi Liam Fergusson a écrit:
    Hello ! (:

    Je ne suis pas encore validée, mais je veux quand même tenter pour dés que je le serais ! On sait jamais *.* (en espérant que vous ne déciderez pas avant que je sois validée (a))

    ▬ Pourquoi tu veux faire partie de la folie suprême: Parce que régner est ma vocation (a) J'aime administrer ou modérer et quand je me lance je ne disparais pas (a) Pour une raison simple : je ne m'engage pas dans quelques chose qui ne me tient pas vraiment à coeur. Je sais que je viens de débarquer mais chut.
    ▬ D'après toi, quels sont les mots qui te définiraient le mieux: Hum, humble mais démoniaque ? (a) Plus sérieusement : Je suis déterminée, souriante, j'ai toujours faim, j'suis aussi perfectionniste, sérieuse quand il le faut, une pile électrique le reste du temps..
    ▬ Tu aurais une petite blague à nous raconter: Qu'est-ce qui est bleu et qui fait Poutpout ? Un poutpout bleu.. Enjoy ! (x
    ▬ Tu as des connaissances particulières (css, design, etc ): Le CSS, je connais assez bien *.* Design, par contre, ça vient par vague xD Et je ne sais pas faire du Herjuliwii non plus ! Vous avez besoin d'exemples ?
    ▬ Autre chose: Bah, euh. En fait.. (a) J'espère juste que ma toute récente inscription ne va pas vous freiner.. Quoi que personne n'est là depuis très longtemps (x


Andrea Bellyani a écrit:
Bonjouuuuur candidatures modo. 309181304
Pourquoi pas ?

▬ Pourquoi tu veux faire partie de la folie suprême:
Parce que les admins sont des fous furieux et que j'aime ça candidatures modo. 854313258
▬ D'après toi, quels sont les mots qui te définiraient le mieux: Les mots organisation, présence et euh .. Chocolat ? *-*
▬ Tu aurais une petite blague à nous raconter: "Pourquoi Mickey Mouse ?
Parce que Mario Bros." Arrow
▬ Tu as des connaissances particulières (css, design, etc ): J'ai administré plusieurs forums, j'en ai crée deux qui ont bien marché, question panneau de config' c'est good. Question CSS, je me suis débrouillée seule via des forums d'entraide.
▬ Autre chose: POMPELUUUP candidatures modo. 1760112449

Ana-Dreazzle Hawkes a écrit:
Coucou mon parfait ! Et oui je reviens t'embêter à croire que je suis clairement née pour ça >< Mais bon j'aime tellement le forum que j'ai pas pu m'empêcher :p

▬ Pourquoi tu veux faire partie de la folie suprême: Parce que je suis folle et un brin maso (a) Non sans rires je suis amoureuse de ce forum et des personnes qu'il a dessus. Je ne veux pas qu'il finisse comme un kleenex qu'on jète après un bon gros rhume. Ce forum doit vivre et si je peux faire encore plus en étant plus qu'un simple membre alors je signe direct. Ce forum vaut la peine tout simplement, il doit vivre. Il m'est souvent arrivé de m'inscrire sur des forums sans grande conviction tout en ne me sentant pas à l'aise alors que pour FS tout est différent. J'ai un bon pressentiment pour lui (a) Il va aller loin je vous le dis :p
▬ D'après toi, quels sont les mots qui te définiraient le mieux: C'est dur de se juger surtout en positif. Mais bon je dirais que je suis accueillante et à l'écoute. J'aime parler et en apprendre sur les autres quitte à devenir psy (tiens une vocation xD).
▬ Tu aurais une petite blague à nous raconter: Tellement réaliste :p
C'est un neurone qui arrive dans un cerveau masculin, événement très rare mais ça arrive !
Bref, ce pauvre neurone se retrouve tout seul dans une grande boîte vide et noire.
" Hou hou " crie ce petit neurone, misère, pauvre petit neurone, personne ne lui répond.
" Hou hou " crie encore le petit neurone et il n'entend que l'écho de sa voix.
Alors, désespéré, notre pauvre et brave petit neurone masculin s'installe dans un coin et se met à pleurer.
Soudain, un autre petit neurone arrive tout essoufflé dans le cerveau masculin et crie à notre petit neurone en pleurs :
" Hé bé ! Qu'est- ce que tu fous ? On est tous en bas... "
▬ Tu as des connaissances particulières (css, design, etc ): Dire que oui serait mentir :p Oui j'ai des connaissances en css et html mais pas de quoi en être fière xD Je suis plus une personne de "terrain" qui met le bottin à jour et j'en passe x)
▬ Autre chose: Ce forum vaincra même si je suis pas dans le staff candidatures modo. 2124793060

Annabella L. Woodstock a écrit:
▬ Pourquoi tu veux faire partie de la folie suprême: Parce que four seasons, il gère. J'adore l'ambiance et c'est rare que je m'attache autant à un forum et que j'y sois autant attaché. Les membres sont adorables et c'est pareil pour les admins, vous êtes pas là à vous prendre pour d'autres - parce que ouais sur certains forums y'en à qui le font. - Bref tout ca pour dire que j'ai envie d'aider, de faire connaître encore plus le forum et tout. Puis je suis en arrêt de cours pour un long moment alors je suis beaucoup présente.
▬ D'après toi, quels sont les mots qui te définiraient le mieux: FOLLE. Bah ouais je suis née une case en moins, que voulez-vous c'est la vie. Sinon je suis parfois un peu geek, j'ai une vie ouais, je sors et j'ai des potes, mais il m'arrive aussi de passer des soirées entières de suite collé à mon ordinateur, c'est plutôt fréquent ces temps-ci. J'suis originale aussi mais c'est pas toujours du meilleur coté, parfois c'est même étrange les idées qui peuvent sortir de ma bouche. Sinon j'aime pas trop me vendre et je sais jamais quoi dire alors c'est pas mal tout.
▬ Tu aurais une petite blague à nous raconter: C'est un pingouin qui respirait par le cul, un jour et il s'est assis et il est mort.
▬ Tu as des connaissances particulières (css, design, etc ): Je dois dire que j'ai une petite connaissance en CSS, c'est pas gros gros mais je me débrouille tout de même pas trop mal. En fait je sais faire un peu de tout excepté peut-être design et graphisme, là vous me perdez complètement. Mais écriture, html et CSS, ca va plutôt bien.
▬ Autre chose: Longue vie à FS. I love you

Caliope F.B. Blackwood a écrit:
▬ Pourquoi tu veux faire partie de la folie suprême: Tout simplement car j'aime réellement ce forum, je le trouve vraiment cool, les membres sont géniaux, tout comme le staff -Non, ce n'est pas du lèche botte !-, et j'ai vraiment eu un coup de coeur, donc je serais heureuse de pouvoir participer à l'organisation de Four Season, et surtout pouvoir aider un petit peu ! (: Et ayant administré quelques forums, ou modéré, je pense me débrouiller pas mal -je l'espère-.
▬ D'après toi, quels sont les mots qui te définiraient le mieux: Avant tout je dirais geek, vu que je passe ma vie sur l'ordinateur, et sur les rpg, FS ne fait pas exception j'y suis toute la journée vu que je suis en vacance, et sinon pendant les périodes de cours je passe pas mal de temps ici aussi, au lieu de réviser, c'est mal, je sais 8D Aussi j'aime aider les gens, que se soit beaucoup ou peu tant que je peux servir à quelques chose j'aime bien, on pourrait dire aussi que j'suis un peu folle, voir complètement cinglé, mais je considère ça comme un point positif :balan:
▬ Tu aurais une petite blague à nous raconter: C'est un gars qui arrive en courant et qui crie "C'est moi !". Et en fait c'était pas lui ... HAHAHA candidatures modo. 3605817172 , ou alors C'est un canard, il en croise un autre et il lui lance :
- COIN COIN
et l'autre lui répond
- merde, j'allais le dire. :balan: Je pense, qu'il est mieux même très préférable que je m'arrête . u.u
▬ Tu as des connaissances particulières (css, design, etc ): Je fais du graphisme depuis pas mal de temps même si on peux pas dire que ce soit du grand art, même pas du tout. Niveau CSS j'arrive à quelques chose quand je persévère, et htlm également, j'arrive à faire des trucs pas trop moche -parfois, je précise-.
▬ Autre chose: J'aime les canards, FS, et vous, en option 8D, et merci d'avoir au moins lu et réfléchit jeune gens ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Liam-Ezra Fitzpatrick
Liam-Ezra Fitzpatrick

SADIC ADMIN ♕ i'm fucking you darling.

Moi et mon
personnage.
SECRETS : 636
DEBARQUEMENT : 12/04/2011

Montrez nous qui
vous êtes.

all about me.
post-it:

candidatures modo. Empty
MessageSujet: Re: candidatures modo. candidatures modo. EmptySam 23 Avr - 12:04

Léandra E. Huggins a écrit:
▬ Pourquoi tu veux faire partie de la folie suprême: Alors tout d'abord, j'espère que tu n'as pas oublié à quel point j'étais motivée pour faire partie du staff au tout début (a) ! J'étais triste en voyant que vous allez rester que vous deux mais c'est comme ça. Ce n'est pas pour autant que je ne me suis pas inscrite sur le forum, au contraire, il est incroyable et je me sens vraiment bien dessus I love you ! C'est un petit bijou et je compte bien y rester ♥️. Ensuite ben voilà, je vois que j'ai la possibilité de faire partie du staff en tant que modo alors HOP HOP HOP candidatures modo. 3263540273 ! J'ai vraiment envie de faire partie du staff et puis, plus on est fou plus on rit candidatures modo. 3161046518
▬ D'après toi, quels sont les mots qui te définiraient le mieux: motivée, très même, folle, dynamique, toujours présente pour les autres, très amicale, ..
▬ Tu aurais une petite blague à nous raconter: un jour dieu a dit cette robe va t'aller et OH, Elmaleh ! Arrow
▬ Tu as des connaissances particulières (css, design, etc ): je me débrouille un peu en CSS mais sinon je suis beaucoup plus douée niveau administration et tout ça :balan:
▬ Autre chose: tes nouveaux smileys déchirent la baraque liamounet candidatures modo. 1247806006 candidatures modo. 1046015314
Revenir en haut Aller en bas
Liam-Ezra Fitzpatrick
Liam-Ezra Fitzpatrick

SADIC ADMIN ♕ i'm fucking you darling.

Moi et mon
personnage.
SECRETS : 636
DEBARQUEMENT : 12/04/2011

Montrez nous qui
vous êtes.

all about me.
post-it:

candidatures modo. Empty
MessageSujet: Re: candidatures modo. candidatures modo. EmptyDim 24 Avr - 11:33

B. Izobel Sánchez-Lorenzo a écrit:
Je tente ma chance pour faire partie de l'équipe.

▬ Pourquoi tu veux faire partie de la folie suprême: Parce que j'aime ce forum, que je ne veux pas le voir sombrer. Que je connais tout ce qui ce rapporte à la modération.
▬ D'après toi, quels sont les mots qui te définiraient le mieux: Ben je dirais sympa, je sais être sérieuse quand il le faut mais la plupart du temps, je fais un peu la folle. Après euh.... j'ne sais pas trop. candidatures modo. 309181304
▬ Tu aurais une petite blague à nous raconter: tu connais une blague à deux balles? Ben pan pan. Arrow
▬ Tu as des connaissances particulières (css, design, etc ): je m'y connais un peu en css, vu que j'ai un forum moi-même j'ai pratiquement tout fait. Après ce qui est design je tâtonne encore. Sinon question idée ça je peux en donner, généralement les personnes aiment bien ce que je propose.
▬ Autre chose: merci d'avance et sinon bonne continuation pour le forum.
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Liam-Ezra Fitzpatrick
Liam-Ezra Fitzpatrick

SADIC ADMIN ♕ i'm fucking you darling.

Moi et mon
personnage.
SECRETS : 636
DEBARQUEMENT : 12/04/2011

Montrez nous qui
vous êtes.

all about me.
post-it:

candidatures modo. Empty
MessageSujet: Re: candidatures modo. candidatures modo. EmptyDim 24 Avr - 13:25

Lauryn S. Hamilton a écrit:
▬ Pourquoi tu veux faire partie de la folie suprême: Parce que le forum me plait énormément (et que tu m'a l'air débordée toute seule)
▬ D'après toi, quels sont les mots qui te définiraient le mieux: hum. impliquée, BAVARDE, gentille, travailleuse, impatiente Rolling Eyes
▬ Tu aurais une petite blague à nous raconter: Qu'es ce qu'un poulet chez Apple ?
Spoiler:
▬ Tu as des connaissances particulières (css, design, etc ): Je m'y connais en html, css, et design. J'ai été administratrice d'un forum de graphisme pendant plusieurs années :)
▬ Autre chose:
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Liam-Ezra Fitzpatrick
Liam-Ezra Fitzpatrick

SADIC ADMIN ♕ i'm fucking you darling.

Moi et mon
personnage.
SECRETS : 636
DEBARQUEMENT : 12/04/2011

Montrez nous qui
vous êtes.

all about me.
post-it:

candidatures modo. Empty
MessageSujet: Re: candidatures modo. candidatures modo. EmptyLun 25 Avr - 15:08

Kyliann T. Kosloff a écrit:
Je me doute que doit déjà y aoir pas mal de gens à postuler, et comme je suis tout nouveaux c'est un peu étrange de postuler mais bon, qui ne tente rien à rien ^^'

▬ Pourquoi tu veux faire partie de la folie suprême:
Tout d'abord parce qu'en quelques jours seulement, je me suis attachée comme une folle (oui je dévirilise fransisco en parlant au féminin) à ce petit bijou qu'est Four Seasons. Parce que je trouve que c'est rare d'avoir un forum si chaleureux et prometteur, qu'il peut passer outre cette tendance de forums kleenex qui meurent en deux jours, parce que je ne veux pas qu'il meure en deux jours, parce que j'ai envie de m'investir dans ce forum plus qu'en tant que membre. Il a du potentiel, vraiment ! Pouvoir attribuer ma contribution à FS parce qu'il fait mon bonheur me tient beaucoup à cœur. J'aimerais aider parce que ce forum... Oui c'est de la bombe, honnetement !

Et puis aussi parce que Alex pettyfer avec Fransisco lachowski ça vend du rêve sur une page d'accueil, je pense commercial moi (a).

▬ D'après toi, quels sont les mots qui te définiraient le mieux:
Mhhh... ça c'est assez dur. Je pense être quelqu'un de facile à vivre pour autant je ne dis pas "amen" à tout, je sais ouvrir ma bouche quand il le faut. Je ne suis pas du tout rancunière, je peux avoir un différent avec quelqu'un, mais je ne lui en tient jamais rigueur très longtemps (en fait ça doit être Alzheimer...). Je suis assez autonome, j'ai pas besoin qu'un admin vienne me voir pour dire "fais-ci fais-ça" quand c'est des trucs basiques, je sais prendre des initiatives sans être trop envahissante, je crois du moins. Perso je trouve ca chiant un modo qui attend la moindre autorisation de l'admin pour déplacer un sujet, mais il faut pas trop de liberté tout de même, je l'admet ! Je sais faire preuve d'originalité (j'ai toujours pas mal d'idées pour remotiver des membres, leur donner gout au rp, trouver des intrigues etc. D'ailleurs j'en ai déjà :D). Pour finir, je pense être chaleureuse et pas trop chiante, j'adore accueillir les gens, papotter de tout et de rien, rigoler, mettre l'ambiance (sur la cb mais pas que :D). Et puis je suis une geek cela va de soi (= beaucoup de temps sur le pc). Ah oui, parfois je gueule, mais c'est pour la bonne cause, faut bien quelqu'un qui fait respecter les règles (a)

▬ Tu aurais une petite blague à nous raconter:
Liam est sympa...!

Alors, elle était drôle ? candidatures modo. 2474380249 candidatures modo. 1881463262candidatures modo. 309181304

Roh ça va I love you

▬ Tu as des connaissances particulières (css, design, etc ):
Disons que je touche à tout sans être excellente (a). Je sais grapher, mais après je suis loin d'être à la hauteur du design actuel ! Les css, je suis pas super performante, mais là encore je sais me débrouiller ! Je traficote un peu et je m'en sors. Et puis, je connais des gens qui se débrouille en css, et je sais demander de l'aide. Disons que je suis débrouillarde.

Je connais parfaitement le panneau d'administration et les outils du modérateur, ayant occupé les deux postes :D ! Je sais gérer les partenariat, cliquer pour les topsite, m'occuper de plein de trucs en fait, j'adore lire les présa, donc me les farcir pour les validée n'est pas un soucis, je connais bien les règles et sais les faire appliquer. Et je pense avoir pas mal d'idée pour rendre le jeux plus intéressant :D

▬ Autre chose:
Ben... je me suis drôlement attachée à FS... C'est le premier site sur lequel je vais en allumant mon pc, c'est dire !
Et je suis trop fière d'avoir deux smileys à mon nom ♥️ (même s'ils ne sont pas très glorieux haha!)

Sinon...


FS VAINCRA


et pour t'amadouer :

candidatures modo. Tumblr_lhnc0d9wUO1qhayx1o1_500

candidatures modo. Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Moi et mon
personnage.

Montrez nous qui
vous êtes.

candidatures modo. Empty
MessageSujet: Re: candidatures modo. candidatures modo. Empty

Revenir en haut Aller en bas

candidatures modo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: corbeille.-
Sauter vers: