Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Trucs & Bidules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kyliann T. Kosloff
Kyliann T. Kosloff

LOVELY ADMIN ♕ I hate you more than I hate everything in the world.

Moi et mon
personnage.
SECRETS : 1536
DEBARQUEMENT : 19/04/2011

Montrez nous qui
vous êtes.

all about me.
post-it:

Trucs & Bidules Empty
MessageSujet: Trucs & Bidules Trucs & Bidules EmptyMar 26 Avr - 17:48

Ça va être un peu bordélique, mais je vais pas faire un sujet pour chaque mini questions/points à traiter Trucs & Bidules 2307602982

Bottin des avatars
:
https://four-seasons.forumgratuit.org/t246-bottin-des-avatars#3060

le code pour recenser son avatar est avec "center" pourtant ça n'apparait pas en centré ici. Il faut modifier le code ou le bottin Trucs & Bidules 309181304 ?

Et la couleur verte comme ça c'est pour quels membres ? Ca n'est pas indiqué, les membres en cours de présa ?
D'ailleurs, a-t-on le droit de réserver l'avatar si on vient de s'inscrire et qu'on est en cours de présa ? Laughing

Les demande de rang
:
https://four-seasons.forumgratuit.org/t47-demande-de-rang

Je me suis permis d'éditer le message de Minka parce qu'elle avait remplacé le code par ".." Trucs & Bidules 553544150

Minka & Jamie --' :


Soléanne m'a demandé pourquoi il y avait trois Dianna Agron sur le forum x)
Peut-être faudrait-il enlever leur avatar ou je sais pas... J'avoue qu'au départ ça m'a un peu perturbé de voir Agron partout Trucs & Bidules 1881463262

Demandes de logements & rang
:
Je sais pas si c'est normal, mais il y a donc à chaque fois "juste" le code, alors que sur les autres sujets ben ya une petite présentation comme là : https://four-seasons.forumgratuit.org/t276-recenser-son-avatar#4250

Recensement
:
Liam, tu as demandé au gens de poster s'ils restaient (normal ^^) avec un code, donc ca suppose qu'il va y avoir un "post" récapitulatif ou tu vas copier tous les codes. Je crois pas l'avoir vu, donc dis nous s'il faut juste ajouter les noms dans le premier post du recensement ou autre part Wink


C'est tout et c'est déjà beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Liam-Ezra Fitzpatrick
Liam-Ezra Fitzpatrick

SADIC ADMIN ♕ i'm fucking you darling.

Moi et mon
personnage.
SECRETS : 636
DEBARQUEMENT : 12/04/2011

Montrez nous qui
vous êtes.

all about me.
post-it:

Trucs & Bidules Empty
MessageSujet: Re: Trucs & Bidules Trucs & Bidules EmptyMar 26 Avr - 18:31

Alors pour le bottin, il faut modifier le code. Je me suis rendue compte tout à l'heure que je m'étais trompée. Il faut juste retirer le center (a)
Non en fait, quand celui qui a fait le bottin l'a fais, justement, il a mis ce vert là. Mais ça représente les membres qui sont également validés. J'ai juste eu le flemme de tout changer Arrow
Je pensais juste les supprimer après le recensement. Elles pourront prendre le risque de s'inscrire, mais si c'est le cas, on avisera. A moins que tu saches comment on fait pour bannir un ip. Dans ce cas, ce serait vraiment cool (a)
Ensuite, pour le juste le code, c'est aussi parce que j'avais la flemme de refaire une présentation. Je ne pense pas que ça soit nécessaire d'en faire une de toute manière.
Et pour le recensement, j'avais pensé me débrouiller en fait. Donc récapituler tous les membres qui restent dans le premier article mais si tu as une autre idée pour que ce soit plus simple Trucs & Bidules 3997798681
Revenir en haut Aller en bas
Kyliann T. Kosloff
Kyliann T. Kosloff

LOVELY ADMIN ♕ I hate you more than I hate everything in the world.

Moi et mon
personnage.
SECRETS : 1536
DEBARQUEMENT : 19/04/2011

Montrez nous qui
vous êtes.

all about me.
post-it:

Trucs & Bidules Empty
MessageSujet: Re: Trucs & Bidules Trucs & Bidules EmptyMar 26 Avr - 19:22

• j'ai modifié le code du bottin des avatars Wink

•si j'ai le temps je coordonnerais les couleurs du bottin (a)

•Peut-on réserver un avatar aux membres venant de s'inscrire et en cours de présa ?

•Minka & Jamie : En fait, on peux bannir un ip, or, je me suis renseignée, et c'est pas une bonne idée, car les ip sont mobiles, et donc on pourrait bannir l'ip de quelqu'un d'autre. Cela dit, je maitrise un peu les adresses ip, donc si elles se réinscrivent on pourra le voir. Je pense. On conserve les adresses ip des deux membres et on compare, si c'est identique, ou si ca ressemble beaucoup, on fait gaffe ! D'après son IP Jamie habite en Ile de France, par contre Minka ca me dit rien (tu savais ou elle habitait ?)
Bref, oui tu peux supprimer après le recensement, on sera vigilent Wink

•Les récapituler c'est très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liam-Ezra Fitzpatrick
Liam-Ezra Fitzpatrick

SADIC ADMIN ♕ i'm fucking you darling.

Moi et mon
personnage.
SECRETS : 636
DEBARQUEMENT : 12/04/2011

Montrez nous qui
vous êtes.

all about me.
post-it:

Trucs & Bidules Empty
MessageSujet: Re: Trucs & Bidules Trucs & Bidules EmptyMar 26 Avr - 19:24

Pour les réservations, elles sont faites quand le membre s'inscrit et sur demande. Par contre, si plusieurs personnes demandent le même avatar, aucune ne peut être faite. Et elles sont faites pour deux jours seulement. Il faut le marquer dans le titre de leur présentation.
Après, si je suis à côté de la plaque, c'est parce que je ne comprends pas ta question x)

et non, je ne sais pas d'où elle était Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Kyliann T. Kosloff
Kyliann T. Kosloff

LOVELY ADMIN ♕ I hate you more than I hate everything in the world.

Moi et mon
personnage.
SECRETS : 1536
DEBARQUEMENT : 19/04/2011

Montrez nous qui
vous êtes.

all about me.
post-it:

Trucs & Bidules Empty
MessageSujet: Re: Trucs & Bidules Trucs & Bidules EmptyMar 26 Avr - 19:26

Non, non, tu as parfaitement répondu :D
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Dreazzle Hawkes
Ana-Dreazzle Hawkes

PRETTY ADMIN ♕ coming from the lips of an angel.

Moi et mon
personnage.
SECRETS : 349
DEBARQUEMENT : 14/04/2011

Montrez nous qui
vous êtes.

all about me.
post-it:

Trucs & Bidules Empty
MessageSujet: Re: Trucs & Bidules Trucs & Bidules EmptyMar 26 Avr - 21:31

Bien sur j'arrive après la bataille T.T
Ouep pour changer d'adresse ip c'est très simple il faut débrancher puis rallumer sa box et ensuite supprimer les cookies et hop le tour est joué xD Mais pour être franche je pense pas qu'elles iraient jusqu'à s'inscrire car bon xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Moi et mon
personnage.

Montrez nous qui
vous êtes.

Trucs & Bidules Empty
MessageSujet: Re: Trucs & Bidules Trucs & Bidules Empty

Revenir en haut Aller en bas

Trucs & Bidules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: corbeille.-
Sauter vers: