Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

ne pas poster ici merci.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Liam-Ezra Fitzpatrick
Liam-Ezra Fitzpatrick

SADIC ADMIN ♕ i'm fucking you darling.

Moi et mon
personnage.
SECRETS : 636
DEBARQUEMENT : 12/04/2011

Montrez nous qui
vous êtes.

all about me.
post-it:

ne pas poster ici merci. Empty
MessageSujet: ne pas poster ici merci. ne pas poster ici merci. EmptySam 7 Mai - 19:07

ne pas poster ici merci. Wallpa10
Mesdames, mesdemoiselles, messieurs.
Certains d’entre vous se souviennent sans doute du visage angélique d’Elizabeth, cette jeune femme pleine de vie, avec des rêves pleins la tête. Personnellement, je me souviens l’avoir croisé au détour d’une rue, le sourire aux lèvres avec cette petite robe à fleur et ses petits souliers noirs. Je m’emporte me diriez-vous ? Je ne pense pas. Je garde cette image d’elle parce que personne ne veut se souvenir de son drame, de celui de sa famille toute entière et du vide que leur absence laisse dans le cœur de chacun. Personne ne veut croire qu’un rien peut tout détruire, que cette inertie dans laquelle on peut se plonger parfois, nous laisse esclave d’une douleur que l’on ne contrôle pas. Il n’y a aucun remède au silence, aucun remède à la souffrance que l’on ressent au fond de soi, au néant dans notre poitrine. Je comprends vos larmes, je comprends votre détresse et si Elizabeth était encore là, elle vous dirait la même chose avec des mots bien meilleurs. Pourtant, je suis certain d’une chose aujourd’hui, en ce jour de fête incroyable, si elle nous voyait, elle ne serait sans doute pas fière de ce que nous devenons. Oh bien sûr que nos larmes sont justifiées, que la disparition de nos sourires ne sont que des preuves de notre chagrin, mais ne croyez-vous pas qu’elle aimerait, au contraire, les voir réapparaître ? Ne croyez-vous pas que même si la mort s’est entichée d’elle, Elizabeth ne voudrait pas nous savoir heureux, tous autant que nous sommes ?
Alors ce jour lui est réservé ; pour tout le bien qu’elle continuera de faire autour de nous, pour toute la bonté qu’elle nous apportera et pour tous les sourires que nous lui devons. Son esprit, et mieux encore, son âme continueront de faire partie de ce bas monde. Elizabeth veillera toujours sur nous. Souvenons-nous d’elle à travers Les chansons que nous allons découvrir aujourd’hui. Je vous invite également à participer à la tombola mise en place juste pour l’occasion. De nombreuses surprises vous attendent si vous êtes sélectionnés. Juste parce qu’elle aurait pu vivre ce jour comme tout le monde …


A cette occasion, une tombola géante a été organisée par la ville de Savannah. Mais vous avez aussi eu l’occasion de participer au concert de quelques artistes très connus. Les fonds récoltés ont permis à la ville d’organiser un voyage et seules quelques personnes ont pu être sélectionnées grâce à l’achat de tickets de tombola. Toutes ces personnes seront dès lors, prévenues et pourront ensuite boucler leurs bagages et partir en croisière.

Revenir en haut Aller en bas

ne pas poster ici merci.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Intrigue n°1-
Sauter vers: