Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Les suggestions de Blue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kyliann T. Kosloff
Kyliann T. Kosloff

LOVELY ADMIN ♕ I hate you more than I hate everything in the world.

Moi et mon
personnage.
SECRETS : 1536
DEBARQUEMENT : 19/04/2011

Montrez nous qui
vous êtes.

all about me.
post-it:

Les suggestions de Blue Empty
MessageSujet: Les suggestions de Blue Les suggestions de Blue EmptyMar 17 Mai - 6:06

Bleuenn N. Campbell a écrit:
Heeey, c't'encore moi ! ( rolala, elle a pas fini de se plaindre, celle là ? *poum* )
Avec encore deux petites suggestions I love you
  • Alooors, tout d'abord j'pense que y'a des petits trucs dans le règlement qui manquent. Oui, un règlement, c'est chiant à lire, c'est grosso modo la même chose sur tout les forums... mais non, pas toujours ! Il me semblerait bien de rajouter quelques points dedans, genre est ce qu'on peut flooder en n'étant pas encore validé ? Chose qui varie selon les forums... Ou alors de quelle taille doit être l'avatar ? Il est vrai que la plupart des fofos exigent le 200*320, mais certains acceptent aussi le 200*400 par exemple. Bref, quelques petites choses qui ne coûtent rien à rajouter, et qui sont bien utiles :)

  • Et ma deuxième suggestion : alors, enfait, mon perso est venu s'installer à Savannah parce que son petit copain y est enterré ( oui, c'est glauque ) et j'me rend compte qu'il n'y a pas de cimetière ! Bon, c'est pas super important, hein, mais c'est quelque chose que l'on peut trouver dans toute ville ! Et puis, on est sur un forum rpg, tout personnage a sa panoplie de morts dans sa vie ( faut croire qu'on aime bien leur mener la vie dure a nos loulous :O )

Bref, voilà, je fais encore ma chiante, mais je vous promet, ça part d'une bonne intention Les suggestions de Blue 1283285231

1ère suggestion
:

Je suis d'accord avec le fait d'ajouter quelques précisions. Donc il faudrait détailler pour la taille de l'avatar, on est d'accord, c'est 200*320, pour le flood avant la fin de la présa, ça aussi, c'est vrai que ça varie en fonction des forums. Personnellement, c'est vrai que je comprends qu'un membre à peut pas écrire non-stop sa présa et qu'il veut décompresser, cela dit je ne suis pas trop d'ac' avec l'idée qu'il puisse flooder librement car sur le forum, nous avons une alternative : la chatbox. Donc je serais d'avis de dire "le flood est interdit tant que le membre n'est pas validé, mais la chatbox lui ouvre grand les bras quelque soit l'avancement de sa présentation".
J'ajoute à ce qu'à dit Blue un point qui semble manquer au règlement : le nombre de lignes, sur les demandes de forums de prd ils indiquent souvent le nombre de lignes mini à respecter, ici je crois savoir qu'il n'y en a pas car on privilégie qualité à quantité, c’est bien ça ? Mais je pense qu'on peut quand même rajouter dans le règlement " pas de nombre minimum de ligne imposé, nous privilégions la qualité à la quantité". De toutes les façons, chaque membres nous fait 15/20 lignes sans problemes :D


La 2eme suggestion
:

Je me rattache à son idée pour vous proposer un truc auquel j'avais pensé ! En mettant en place l'intrigue, on ajoute des lieux tous nouveaux pour les participants. On pôurrait également en ajouter pour les autres membres (: ! Comme ça pas de jaloux Les suggestions de Blue 1283285231. Mais la question qui se présenta à moi c'est "Ouvre-t-on un sujet pour demander aux membres les lieux qu'ils désireraient voir apparaître ?" ou bien on cherche nous même comme ça SURPRIIIISE :D Moi je suis pour la seconde option, en ajoutant le cimeterre de Blue.

Voilaaa, je vous n'aime ! Et je vais en cours !
Revenir en haut Aller en bas
Midnight-Swan Foster
Midnight-Swan Foster


Moi et mon
personnage.
SECRETS : 11
DEBARQUEMENT : 03/05/2011

Montrez nous qui
vous êtes.

Les suggestions de Blue Empty
MessageSujet: Re: Les suggestions de Blue Les suggestions de Blue EmptyMar 17 Mai - 15:20

Hum j'avoue que ses suggestions sont pas mal du tout
Revenir en haut Aller en bas
Kyliann T. Kosloff
Kyliann T. Kosloff

LOVELY ADMIN ♕ I hate you more than I hate everything in the world.

Moi et mon
personnage.
SECRETS : 1536
DEBARQUEMENT : 19/04/2011

Montrez nous qui
vous êtes.

all about me.
post-it:

Les suggestions de Blue Empty
MessageSujet: Re: Les suggestions de Blue Les suggestions de Blue EmptyMer 18 Mai - 8:56

Kyliann T. Kosloff a écrit:


En mettant en place l'intrigue, on ajoute des lieux tous nouveaux pour les participants. On pôurrait également en ajouter pour les autres membres (: ! Comme ça pas de jaloux Les suggestions de Blue 1283285231. Mais la question qui se présenta à moi c'est "Ouvre-t-on un sujet pour demander aux membres les lieux qu'ils désireraient voir apparaître ?" ou bien on cherche nous même comme ça SURPRIIIISE :D Moi je suis pour la seconde option, en ajoutant le cimeterre de Blue.


Kyliann T. Kosloff a écrit:

Personnellement, c'est vrai que je comprends qu'un membre à peut pas écrire non-stop sa présa et qu'il veut décompresser, cela dit je ne suis pas trop d'ac' avec l'idée qu'il puisse flooder librement car sur le forum, nous avons une alternative : la chatbox. Donc je serais d'avis de dire "le flood est interdit tant que le membre n'est pas validé, mais la chatbox lui ouvre grand les bras quelque soit l'avancement de sa présentation".


Kyliann T. Kosloff a écrit:
J'ajoute à ce qu'à dit Blue un point qui semble manquer au règlement : le nombre de lignes, sur les demandes de forums de prd ils indiquent souvent le nombre de lignes mini à respecter, ici je crois savoir qu'il n'y en a pas car on privilégie qualité à quantité, c’est bien ça ? Mais je pense qu'on peut quand même rajouter dans le règlement " pas de nombre minimum de ligne imposé, nous privilégions la qualité à la quantité"

J'ai besoin de ton avis Les suggestions de Blue 2806429274 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Midnight-Swan Foster
Midnight-Swan Foster


Moi et mon
personnage.
SECRETS : 11
DEBARQUEMENT : 03/05/2011

Montrez nous qui
vous êtes.

Les suggestions de Blue Empty
MessageSujet: Re: Les suggestions de Blue Les suggestions de Blue EmptyMer 18 Mai - 11:51

Ben je suis d'accord. Pour les nouveaux lieux c'est une bonne idée. Après pour la présentation et le flood je reste mitigé car le forum est un endroit ou on doit de détendre et ne pas être enfermé dans sa fiche et sur la cb par le reglement. Des personnes n'aiment pas la cb :s Après pour le nombre de ligne même si aucune sont imposés, le niveau des très bon alors qu'on le mette ou non ca revient au même :p
Revenir en haut Aller en bas
Kyliann T. Kosloff
Kyliann T. Kosloff

LOVELY ADMIN ♕ I hate you more than I hate everything in the world.

Moi et mon
personnage.
SECRETS : 1536
DEBARQUEMENT : 19/04/2011

Montrez nous qui
vous êtes.

all about me.
post-it:

Les suggestions de Blue Empty
MessageSujet: Re: Les suggestions de Blue Les suggestions de Blue EmptyMer 18 Mai - 11:58

Non je dis pas qu'ils faut mettre un nombre de ligne :
Citation :

Mais je pense qu'on peut quand même rajouter dans le règlement " pas de nombre minimum de ligne imposé, nous privilégions la qualité à la quantité"

Parce que le fait que rien ne soit ecrit ca peut perturber, je me souviens avoir relu trois quatre fois le règlement pour trouver.

Et pour les lieux, on demande aux membres ou on concocte ca de notre côté pour la surprise (: ?
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Dreazzle Hawkes
Ana-Dreazzle Hawkes

PRETTY ADMIN ♕ coming from the lips of an angel.

Moi et mon
personnage.
SECRETS : 349
DEBARQUEMENT : 14/04/2011

Montrez nous qui
vous êtes.

all about me.
post-it:

Les suggestions de Blue Empty
MessageSujet: Re: Les suggestions de Blue Les suggestions de Blue EmptyMer 18 Mai - 12:07

J'avoue :s on a qu'à mettre 15 lignes non ?
Surprise c'est mieux :p
Revenir en haut Aller en bas
Kyliann T. Kosloff
Kyliann T. Kosloff

LOVELY ADMIN ♕ I hate you more than I hate everything in the world.

Moi et mon
personnage.
SECRETS : 1536
DEBARQUEMENT : 19/04/2011

Montrez nous qui
vous êtes.

all about me.
post-it:

Les suggestions de Blue Empty
MessageSujet: Re: Les suggestions de Blue Les suggestions de Blue EmptyMer 18 Mai - 12:10

Je sais pas, parce que dans un sens je trouve ca classe que malgré l'absence de limitation les membres fassent au minima 20 lignes. Et ça nous différencie de dire "nous privilégions qualité à quantité"

On va attendre l'avis de Liam (:

Ouais surprise c'est bien mieux. Il faudra juste pensé à ajouter un cimeterre, et un hôpital (on m'a demandé, je trouve l'idée bonne) mais on en discuteras dans un autre sujet (:
Revenir en haut Aller en bas
Liam-Ezra Fitzpatrick
Liam-Ezra Fitzpatrick

SADIC ADMIN ♕ i'm fucking you darling.

Moi et mon
personnage.
SECRETS : 636
DEBARQUEMENT : 12/04/2011

Montrez nous qui
vous êtes.

all about me.
post-it:

Les suggestions de Blue Empty
MessageSujet: Re: Les suggestions de Blue Les suggestions de Blue EmptyMer 18 Mai - 16:23

Je suis désolée, me voilà Les suggestions de Blue 3554500131
Alors pour les lignes, je ne suis pas trop d'accord pour ne pas imposer un certain nombre. Pourquoi ? Parce que ça me semble irrespectueux pour une personne qui aime rp et qui sait rp de se retrouver en face d'une personne qui ne fait pas réellement d'effort. Alors, je pense que dix lignes - voire quinze - serait un minimum quand même. Avec beaucoup de description, ce n'est pas bien difficile non ? Ensuite, pour les avatars, bonne idée. Ca me semblait logique de mettre des 200*320 mais bon Arrow Alors, pour ce qui est du flood aux personnes qui ne sont pas validées, c'est non pour moi aussi. La raison, qui me vient à l'esprit reste de s'il ne finisse par leur fiche, il va y avoir des "invités" et c'est très laid je trouve Arrow Mais la chat box est bien sur une alternative.

Pour les lieux, nous pouvons en rajouter des nouveaux. Le cimetière est connu à Savannah - c'est celui qui fait le plus peur d'après ce que j'avais pu lire durant mes recherches - mais j'ai du oublier de le mettre. Après, pour les autres lieux, je ne sais pas trop ce que l'on pourrait rajouter. Il faut sérieusement y réfléchir. Pourquoi pas un port ? Ce serait une bonne idée pour ceux qui veulent louer des bateaux et partir en escapade. A moins de l'avoir déjà mis, j'ai la mémoire qui flanche Arrow

J'espère que j'ai répondu à tout et désolée pour mon retard, je suis pas mal malade en ce moment et avec les examens Arrow (a)

Revenir en haut Aller en bas
Kyliann T. Kosloff
Kyliann T. Kosloff

LOVELY ADMIN ♕ I hate you more than I hate everything in the world.

Moi et mon
personnage.
SECRETS : 1536
DEBARQUEMENT : 19/04/2011

Montrez nous qui
vous êtes.

all about me.
post-it:

Les suggestions de Blue Empty
MessageSujet: Re: Les suggestions de Blue Les suggestions de Blue EmptyMer 18 Mai - 18:20

Je suis d'accord pour les lignes, de toutes les façons personne ne s'inscrirait ici s'il ne faisait que 5 lignes, mais mieux vaut préciser, et je penche pour 15.

DONC
récapitulatif définitif :

    •Il faut préciser dans le règlement que le nombre minimum de lignes est de 15 par post.
    •Il faut préciser également que la taille obligatoire des avatars est de 200*320.
    •Il faut préciser que le flood est interdit tant que le membre n'est pas validé mais que la chatbox est ouverte à tous ! -on peut préciser que les validations se font rapidement, donc qu'ils n'attendrons pas longtemps Wink-

    •POUR LES LIEUX, je vous invite à vous rendre :
      - ICI pour ce qui concerne les lieux que nous allons mettre en place pour l'intrigue
      - ICI pour ce qui concerne les nouveaux lieux à ajouter en même temps que la nouvelle version (ex= cimetière.)





Revenir en haut Aller en bas
Liam-Ezra Fitzpatrick
Liam-Ezra Fitzpatrick

SADIC ADMIN ♕ i'm fucking you darling.

Moi et mon
personnage.
SECRETS : 636
DEBARQUEMENT : 12/04/2011

Montrez nous qui
vous êtes.

all about me.
post-it:

Les suggestions de Blue Empty
MessageSujet: Re: Les suggestions de Blue Les suggestions de Blue EmptyMer 18 Mai - 19:29

C'est ok pour moi (:
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Dreazzle Hawkes
Ana-Dreazzle Hawkes

PRETTY ADMIN ♕ coming from the lips of an angel.

Moi et mon
personnage.
SECRETS : 349
DEBARQUEMENT : 14/04/2011

Montrez nous qui
vous êtes.

all about me.
post-it:

Les suggestions de Blue Empty
MessageSujet: Re: Les suggestions de Blue Les suggestions de Blue EmptyMer 18 Mai - 19:37

Idem pour moi
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Moi et mon
personnage.

Montrez nous qui
vous êtes.

Les suggestions de Blue Empty
MessageSujet: Re: Les suggestions de Blue Les suggestions de Blue Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les suggestions de Blue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: corbeille.-
Sauter vers: