Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

reglement modifié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kyliann T. Kosloff
Kyliann T. Kosloff

LOVELY ADMIN ♕ I hate you more than I hate everything in the world.

Moi et mon
personnage.
SECRETS : 1536
DEBARQUEMENT : 19/04/2011

Montrez nous qui
vous êtes.

all about me.
post-it:

reglement modifié Empty
MessageSujet: reglement modifié reglement modifié EmptyDim 22 Mai - 14:31



le réglement
" les commandements de four seasons. "


Les règles du forum sont assez simples, mais doivent surtout et avant tout être respectées car elles ne sont pas là pour faire figuration.

Pour commencer,
Parlons de l’inscription puisqu’avant de figurer sur le forum, il faut passer par cette étape qui reste quand même primordiale. Vous devez respecter le nom que vous donnez à votre personnage. Doit alors figurer un prénom et un nom. Ensuite, vous pouvez lui donner un second prénom ou bien un surnom directement dans son identité. Aussi, votre avatar doit représenter une personne connue ou bien un mannequin et non pas une photographie de vous, un dessin ou on ne sait encore quoi d’autres. Cet avatar doit-être obligatoirement de taille 200*320 dans un soucis d'uniformisation. Une fois que vous avez fait votre choix en ce qui concerne votre avatar – et que vous avez vérifié au préalable s’il n’était pas déjà pris ici – vous pouvez enfin commencer à faire votre fiche. Dès lors, vous avez l’occasion de demander une réservation qui sera valable durant deux jours. Ensuite, une autre personne pourra tenter l’avatar sans pour autant demander une réservation. Au cas où une personne finit sa fiche et que l’autre ne donne pas de nouvelles, la personne qui a terminé obtiendra l’avatar au bout de deux jours. Vous avez donc sept jours pour terminer votre fiche. Un message sera laissé sur cette dernière deux jours auparavant histoire de vous prévenir que vous ne disposez plus de beaucoup de temps. Passé ce délai, votre fiche et votre compte seront supprimés. Tant que votre fiche n'est pas terminée et validée, le flood sur le forum est interdit, cependant, nous vous proposons l'alternative de la chatbox qui vous ai grande ouverte.

Ensuite,
La vie sur le forum, elle, est encore plus simple. Il suffit juste de faire preuve d’assiduité et tout se passera pour le mieux. Nous sommes sur un forum de rpg, nous souhaitons donc vous voir faire du rp. Nous vous demanderons d'avoir toujours au moins un sujet d'actif et de répondre à un sujet au moins une fois tous les quinze jours. En cas de non respect de cette règle – sans avoir prévenu au préalable ici – votre compte se retrouvera sur la liste des comptes en danger - se trouvant [url=URL DES COMPTES EN DANGER] ici [/url] Vérifiez donc votre présence et ne vous inscrivez pas sur le forum juste pour faire de la figuration. Nous imposons également à nos membres un minimum de quinze lignes par post dans un souci de respect du membre avec lequel vous rpg, et puis, avec un peu de description, ça devrait aller tout seul non ?

Sans oublier,
Une autre partie importante du forum : les scénarios. Là encore il y a quelques règles à respecter. Avant de créer votre scénario, merci de vérifier que l’avatar n’est pas déjà pris par quelqu’un d’autre -c'est toujours ici -. Parce que nous en avons assez de voir des scénarios inachevés, il devient obligatoire d'avoir terminé son scenario avant de le poster, auquel cas il sera déplacé immédiatement à la corbeille. Aussi, vous devez être conscients que plus il sera détaillé, mieux ce sera pour la personne qui souhaiterait s’inscrire. Dans le même sens, si vous êtes absents lorsque la personne s’inscrit, nous nous occuperons personnellement de sa validation sans attendre votre avis. Si vous faites un scénario, c’est aussi et surtout parce que vous vous engagez à faire partie de la vie du forum. Non pas partiellement, mais quotidiennement.

Pour finir,
Vous connaissez aussi le principe selon lequel les propos racistes, homophobes, etc ainsi que les propos injurieux sont à bannir. Nous vous demandons un minimum de délicatesse lors de vos sujets. Ainsi, nous nous assurerons de tout ce qui se dit dedans pour éviter tous problèmes. En ce qui concerne les sujets plus "olé-olé" nous vous demandons de le préciser dans le titre en y ajoutant "[hot]", merci de votre compréhension. Dans un autre registre, les publicités par messagerie privée sont interdites.

Ce ne sont que quelques règles. Nous vous demanderons donc de bien vouloir les respecter et tout se passera bien.


Revenir en haut Aller en bas

reglement modifié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: corbeille.-
Sauter vers: