Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

(M) STURRIDGE ♣ Quand les chemins se sépare ! Ou pas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Invité

Moi et mon
personnage.

Montrez nous qui
vous êtes.

(M) STURRIDGE  ♣ Quand les chemins se sépare ! Ou pas ! Empty
MessageSujet: (M) STURRIDGE ♣ Quand les chemins se sépare ! Ou pas ! (M) STURRIDGE  ♣ Quand les chemins se sépare ! Ou pas ! EmptyVen 15 Avr - 10:59

(M) STURRIDGE  ♣ Quand les chemins se sépare ! Ou pas ! Tumblr_lj4juqSpmK1qzc0gco1_500

Nathaniel & Nom au choix
" une citation. "


nom complet Nathaniel deuxième prénom & nom au choix: ☂âge & date de naissance : 23 ans & au choix☂lieu de naissance : Savannah ☂nationalité : Américaine ☂métier : Au choix ☂statut : Célibataire ☂groupe :Au choix ☂ft. :TOM STURRIDGE
.

the story of my life

Histoire libre car j'avoue ne pas trop aimer quand on me donne une histoire toute faite mais sinon je vais juste quelques petits point pour l'histoire en générale c'est assez libre juste qu'il est née a Savannah il y à toujours vécue ! Quand Dylan est partie à vous de voir si il est resté ou si il a voyagé ça na pas d'importance ! Juste si il est partie si il revient c'est justement parce que Dylan est revenue en ville ! Et qu'il est bien décidé à lui avouer son amour on va dire


our link.

En attendant que je termine le scénario allez lire ma présentation ICI
Revenir en haut Aller en bas

(M) STURRIDGE ♣ Quand les chemins se sépare ! Ou pas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: corbeille.-
Sauter vers: