Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

OUI J'AI UNE QUESTION .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Paperbac

Invité

Moi et mon
personnage.

Montrez nous qui
vous êtes.

OUI J'AI UNE QUESTION . Empty
MessageSujet: OUI J'AI UNE QUESTION . OUI J'AI UNE QUESTION . EmptyVen 15 Avr - 14:25

    Bon alors, ce message n'est en aucun cas pour vous féliciter & vous jeter des fleurs quant à la rapidité d'ouverture de ce forum, ça laisse à présager un avenir très très court pour Four-Season . Non, au contraire, je viens ici pour clamer HAUT ET FORT le plagiat dont mon forum a été la victime ! Je serais presque tentée de ne pas le nommer, vous savez duquel je parle, ce serait bête. Ça commence par de petites choses, comme la directe inspiration pour les topics administratifs, mais ça prends une forme bien plus tangible quand on voit la P.A. que vous avez IGNOBLEMENT copiée, ou encore la fiche de présentation. Alors, bien entendu, c'est différent, vous avez modifié la police & la couleur, ce qui ne change nullement le problème : sans vouloir paraître simpliste, le plagiat c'est mal et ça démontre l'incapacité qu'on des admins à faire vivre un forum sur la durée, puisqu'ils ne sont déjà pas assez compétents, dégourdis et imaginatifs pour inventer leurs propres codages. Et vous savez ce que j'ai envie de vous dire ? Vous êtes pitoyables. Vous n'avez qu'à me répondre que je me parjure, que la ressemblance entre nos forums n'est que minime, mais si vous êtes un tant soi peu honnêtes avec vous même et avec les autres, vous aurez la décence de changer la page d'accueil et le modèle de présentation .
    Oui, je m'énerve, mais je pense avoir le droit d'élever la voix face à de telles atteintes.
    Bien à vous, le staff de WANDERING SOULS, sous le pseudo de Paperback Writer.

    Code:
    http://wanderingsouls.1fr1.net/

Revenir en haut Aller en bas

OUI J'AI UNE QUESTION .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» question avatar.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: corbeille.-
Sauter vers: