Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Alors, on assume pas ? Pathétique .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Paperbac

Invité

Moi et mon
personnage.

Montrez nous qui
vous êtes.

Alors, on assume pas ? Pathétique .  Empty
MessageSujet: Alors, on assume pas ? Pathétique . Alors, on assume pas ? Pathétique .  EmptyVen 15 Avr - 15:36

    Bon alors, ce message n'est en aucun cas pour vous féliciter & vous jeter des fleurs quant à la rapidité d'ouverture de ce forum, ça laisse à présager un avenir très très court pour Four-Season . Non, au contraire, je viens ici pour clamer HAUT ET FORT le plagiat dont mon forum a été la victime ! Je serais presque tentée de ne pas le nommer, vous savez duquel je parle, ce serait bête. Ça commence par de petites choses, comme la directe inspiration pour les topics administratifs, mais ça prends une forme bien plus tangible quand on voit la P.A. que vous avez IGNOBLEMENT copiée, ou encore la fiche de présentation. Alors, bien entendu, c'est différent, vous avez modifié la police & la couleur, ce qui ne change nullement le problème : sans vouloir paraître simpliste, le plagiat c'est mal et ça démontre l'incapacité qu'on des admins à faire vivre un forum sur la durée, puisqu'ils ne sont déjà pas assez compétents, dégourdis et imaginatifs pour inventer leurs propres codages. Et vous savez ce que j'ai envie de vous dire ? Vous êtes pitoyables. Vous n'avez qu'à me répondre que je me parjure, que la ressemblance entre nos forums n'est que minime, mais si vous êtes un tant soi peu honnêtes avec vous même et avec les autres, vous aurez la décence de changer la page d'accueil et le modèle de présentation .
    Oui, je m'énerve, mais je pense avoir le droit d'élever la voix face à de telles atteintes.
    Bien à vous, le staff de WANDERING SOULS, sous le pseudo de Paperback Writer.

    Code:
    http://wanderingsouls.1fr1.net/

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Moi et mon
personnage.

Montrez nous qui
vous êtes.

Alors, on assume pas ? Pathétique .  Empty
MessageSujet: Re: Alors, on assume pas ? Pathétique . Alors, on assume pas ? Pathétique .  EmptyVen 15 Avr - 15:56

Étant membre je me sens un peu obligé de répondre ! Connaissant votre forum en effet j'avoue que la PA et le modèle de présentation c'est assez flagrant après ce n'est peut-être pas obliger d'en faire des milles et des cents , tu le dit gentillement part MP au lieu de t’énervé après je comprend aussi le plagiat c'est mal et sa énerve les concernés ! Je suis sûre qu'ils changeront très vite ce qu'il faut pour ne plus que ça soit comme sur votre forum ! L'amabilité est toujours bien vue pour ne pas en venir a de grand mots mal placé ! Alors, on assume pas ? Pathétique .  2124793060 Alors, on assume pas ? Pathétique .  675700275
Revenir en haut Aller en bas

Azuline

Invité

Moi et mon
personnage.

Montrez nous qui
vous êtes.

Alors, on assume pas ? Pathétique .  Empty
MessageSujet: Re: Alors, on assume pas ? Pathétique . Alors, on assume pas ? Pathétique .  EmptyVen 15 Avr - 16:52

Hellow ♥️
Je suis également admin sur Wandering Souls et je me permet de te répondre Dylan Alors, on assume pas ? Pathétique .  2806429274 Nous n'en serions pas arrivé à de tels extrémités si le staff de FS n'avait pas nié avoir plagié notre forum Wink Maintenant que nous avons reçu la confirmation qu'il y aurait un changement tout est terminé, nous attendons juste le dit changement (:
Bonne soirée (& bonne vacance pour ceux qui comme moi sont en vacances aujourd'hui Alors, on assume pas ? Pathétique .  2124793060 )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Moi et mon
personnage.

Montrez nous qui
vous êtes.

Alors, on assume pas ? Pathétique .  Empty
MessageSujet: Re: Alors, on assume pas ? Pathétique . Alors, on assume pas ? Pathétique .  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Alors, on assume pas ? Pathétique .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: corbeille.-
Sauter vers: